mardi 18 juillet 2017

Vu d'ici, lu ailleurs fête ses 10 ans !



Le 18 juillet 2007, je lançais notre blog.
J'avais alors plein d'idées et je me souviens avoir voulu faire une multitude de billets durant les premiers jours de Vu d'ici, lu ailleurs.

J'ai vite pris mon rythme de croisière en écrivant un billet chaque jour parfois plus, parfois moins.

Durant ces dix années, je n'ai cessé, aidé par Frédéric, d'avoir l'inspiration pour écrire nos billets.

Aujourd'hui, j'écris d'ailleurs notre 4 701ème.

Notre blog a été lu par 727 144 personnes !

Nos billets ont reçu 1 937 commentaires !

Des chiffres qui nous font presque tourner la tête !

Nous souhaitons d'ailleurs dire à nos lecteurs, d'ici ou d'ailleurs, un grand merci.

Rassurez-vous, nous allons poursuivre notre blog Vu d'ici, lu ailleurs car notre inspiration est inépuisable...
 



2 commentaires:

plou a dit…

bonne suite

Annie a dit…

Chouette !!à suivre!!