mercredi 20 décembre 2017

Super Pif n°9

J'ai raté le huitième numéro mais j'ai fait l'acquisition du neuvième.
Et bien franchement, Super Pif n'est plus ce qu'il était et c'est même une grande déception !
Mis à part le gadget de réalité augmentée, les BD Elyse, Biodôme et Bone, le reste est nul et archi nul !
Franchement je me demande si j'achèterai le numéro 10 mais ce qui est certain c'est que je le feuilletterai avant !

Super Pif
n°9
Ton gadget : un jeu vidéo Les aventuriers du temps
Snap ! Ton mag en réalité augmentée : Bigflo et Oli écoute leur interview

Sommaire :
Kid Franky
Elyse
Pif à l'école du jeu vidéo
Pif balade temporelle
Les mercredis de Corinne et Jeannot
Biodôme
Kid Franky
Fox-boy
Jeux Biodôme
Couik l'oiseau préhisto
Une aventure de Dominique le petit tapir
Les enquêtes express de Lobo Tommy
Interview : Bigflo et Oli
Elyse
Bone
Les mercredis de Corinne et Jeannot
Elyse
Placid et Muzo
E-kids
Le labo : fabrique des nuages dans ta cuisine
Kid Franky
Jeux Tiny heroes
Le concombre masqué
Elyse
Les enquêtes express de Lobo Tommy
Sciences : le web de la forêt
Les mercredis de Corinne et Jeannot
Biodôme
Jimmy Tornado
Sports : z'infos-lympiques
E-kids
Elyse



1 commentaire:

Elodie et Maël a dit…

j'ai vraiment perdu le 8ème numéro...